• Deutsch
  • Italian
  • English (UK)

mammut Logo1

Slide5_FSlide4_FSlide3_FSlide2_FSlide1_F

 Banques partenaires:

amag.pngbrenntag.pngburkhalter.pngcdff.pngconcordia.pngfischer-reinach.pngfischer-rista.pnggzo.pngmpk.pngpilet-renaud.pngpromea.pngtamedia.pngtetrapak.pngupc-cablecom.pngappkb.pngbancastato.pngbekb.pngcic.pngclientis.pngcs.pnggkb.pngpostfinance.pngraiffeisen.pngsgkb.pngshkb.pngtkb.pngubs.pngvaliant.pngzkb.pngmigrosbank.png
bankslide.pngbankslide.png
://www.swissmadesoftware.org
://www.ebics.org
://www.sepa.ch
s://mspartner.microsoft.com

Nous sommes là pour vous

 

Vous ne vous en sortez plus? Vous avez besoin d'aide?  

Contactez nous via la Hotline: 0900 578 848 (de la 2eminute 3.13 CHF/min.)

ou envoyer nous une demande par courriel. Nous vous aiderons volontiers. 

fr anfrageicon

(Demandes par Email sont répondues entre 2 jours normalement.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Service

 

Conseil pour des produits et des projets font partie de nos services clientèles.

Et afin de vous aider et de vous supporter après l’installation, nous vous proposons différents paquets de service
Les paquets de service sont adaptés à vous besoins. Avec un contrat de service, vous vous assurez un paquet de service complet pour une utilisation optimale du logiciel.

 

Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition pour plus d’information. Téléphonez nous encore aujourd’hui

 

 

Flyer

mammutservices

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Online-Support

Avec l'outil ISL Light Desk nos spécialistes vous aiderons d'une façon simple et non compliquée sans être sur site.

 

remote logo

 

 

 

Conditions d'utilisation ISL Light

 

De plus, les Conditions générales de mammut soft computing ag s'appliquent.

Hotline:

0900 578 848 

 

Heure de service:

Lundi - Vendredi

08.00 - 12.00 et

13.30 - 17.00 

 

Conditions:

de la 2eminute3.13CHF/min.

Produit
Services
Support
Contact