Notre devise: l’électronic banking avec compétence et passion!

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi 08h00 – 12h00 | 13h30 – 17h00

Hotline
E-mail pour le support
Notre adresse mammut soft computing ag Industriestrasse 19 CH – 5036 Oberentfelden——————————————-Industriestrasse 25 CH – 8604 Volketswil

À propos de nous

  • Home
  • À propos de nous

Notre devise: l’électronic banking avec compétence et passion!

Management

Sandro_foto 3

Sandro Bruderer, CEO

Company Owner

Nadja

Nadja Bruderer, CFO

Head of Finance, membre de la direction générale

Bernhard

Bernhard Turban, CQO

Quality Manager, membre de la direction générale

Wolfgang_foto 3

Wolfgang Grinfeld, CTO

Head of Development

ParasPic3

Paras Ram, CIO

Head of IT

Fatima_pic 3

Fatima Ezieva

Administration, membre de la direction générale

Roland

Roland Fankhauser

Head of Sales, membre de la direction générale

Team

Loredana 3

Loredana L'Amico

Administration

Tanja_foto 3

Tanja Huber

Support, Projets

Vanda

Vanda Olloni

Facility Manager

Dino_foto 3

Dino Pitassi

Support, Projets

Paul

Paul Meier

Support, Projets

Xavier

Xavier Steyer

Key Account, Responsable Romandie

Lukas1

Lukas Roth

Development

Placeholder

Place vacant

Support, Projects

À propos de nous

La société mammut soft computing ag a été fondée en 1993. Depuis le début, l’objectif stratégique de l’entreprise est la production, la distribution et la maintenance de logiciels d’e-Banking pour les banques, les entreprises de toutes tailles ainsi que pour les particuliers. Le logiciel mammut e-Banking offre une connexion à un grand nombre d’établissements financiers dans le monde entier. Cette capacité multibancaire est l’une de nos marques de fabrique.

Avec nos solutions innovantes pour entreprises, nous sommes leader du marché suisse des PME depuis 1998.

Nous proposons des solutions pour les banques avec notre SBS (Swiss Banking Server avec EBICS). Nos clients utilisent les formats et les normes les plus récents utilisés dans le monde entier pour l’e-banking, car l’innovation est notre force. En 2003, nous avons réussi à entrer dans le secteur des grands comptes, où nous occupons une position de leader depuis 2004. Nous avons franchi une nouvelle étape en 2013 avec les solutions basées sur le web, adaptées à chacun de nos secteurs de clientèle. Cinq ans plus tard, nous avons mis en œuvre le nouveau produit rent.a.mammut. Celui-ci a été réalisé en collaboration avec Swisscom sous forme de solution cloud. Au cours des dernières années, le trafic des paiements suisse a connu de nombreuses nouveautés avec de nouveaux formats de paiement comme PAIN.001, CAMT.05X fonctions de téléchargement selon ISO 20022 et le remplacement du justificatif BVR par le justificatif QR. Pour que nos produits répondent aux directives et aux exigences de nos clients et des banques, nous avons beaucoup investi dans le domaine de la sécurité. Les principales nouveautés dans ce domaine sont nos mécanismes de sécurité, comme la solution App entièrement intégrée (TOTP) pour un login en deux étapes avec One time password, mais aussi pour une protection supplémentaire lors de l’envoi de paiements et SAML pour une authentification unique lors du login de nos produits. Ces composants de sécurité peuvent également être combinés entre eux.

Nos produits soutiennent nos clients dans les processus quotidiens de gestion de trésorerie et aident à optimiser ces tâches fastidieuses grâce à des automatismes et à économiser indirectement des coûts grâce à une charge de travail nettement moins importante. Dans le domaine du téléchargement de justificatifs bancaires / e-documents au format PDF et débiteurs, il est possible d’économiser directement beaucoup de temps, car nos produits permettent de transmettre des données à un ou plusieurs systèmes ERP et programmes de comptabilité quelconques grâce à des téléchargements automatiques programmés. Les connexions individuelles et répétitives à toutes les plateformes d’e-banking des banques utilisées sont supprimées et intégrées dans une plateforme multibanques centrale. La valeur ajoutée réside dans le fait que vous disposez d’une vue d’ensemble de tous les comptes auprès de vos différentes banques et que vous avez à tout moment une vue d’ensemble de vos finances afin d’effectuer la planification financière / le cashpooling. Nous nous spécialisons dans les processus de gestion de trésorerie et nous nous concentrons sur les interfaces (échange de données) entre vos banques et vos systèmes de gestion de documents ou vos solutions ERP.

En 2022, nous avons élargi notre offre de produits avec les nouveaux secteurs IT Services et Development. Grâce aux nombreux contacts directs avec les clients, nous découvrons chaque jour de nouveaux environnements sur lesquels nous pouvons installer nos logiciels chez nos clients ou chez leurs fournisseurs informatiques. D’une part, le logiciel peut répondre à toutes les normes de sécurité actuelles, mais il convient également de prêter attention à l’environnement informatique sur lequel le logiciel est installé. C’est pourquoi nous souhaitons également sensibiliser nos clients à ce sujet et proposons, avec notre Security Assessment, une analyse de l’environnement informatique existant. Cette évaluation nous permet de montrer à nos clients où se trouvent éventuellement des lacunes et nous pouvons alors proposer des solutions individuelles et les mettre en œuvre si nécessaire.

Grâce à ces extensions dans le domaine des services informatiques, nos clients ont également la possibilité d’utiliser leur propre infrastructure de serveurs avec un produit mammut ou d’acquérir chez nous un environnement cloud sur lequel d’autres produits logiciels peuvent également être exploités.

Grâce à nos modèles flexibles, à nos nombreuses années d’expérience, à nos spécialistes certifiés et à notre organisation professionnelle, nous sommes le partenaire d’externalisation informatique idéal à vos côtés. Dans le cadre d’une externalisation partielle de votre environnement informatique, nous vous proposons le support et la maintenance de votre infrastructure informatique existante par le biais d’un Service Level Agreement (SLA) spécifique au client.

Selon vos souhaits, nous prenons en charge toute la responsabilité opérationnelle sous la forme d’une externalisation complète (full). Nous combinons les services sur site et les services en nuage pour créer une solution globale parfaitement adaptée à vos besoins, durable et surtout sûre.

Dans le domaine du développement, nous prenons en charge les projets de développement spécifiques de nos clients et les soutenons dans le domaine du développement d’applications, de nouveaux produits de développement et de sites web pour leur propre site d’entreprise ou pour des particuliers.

La société mammut soft computing ag est une entreprise prospère et orientée vers le client, détenue à cent pour cent par les propriétaires de l’entreprise. Cette constellation nous rend indépendants et nous permet de réaliser durablement et efficacement nos idées novatrices et les souhaits individuels des clients.

Notre devise est la suivante : l’électronic Banking avec compétence et passion!

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner